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Correction d'un bug lors de la
sélection d'un abonnement multi-revues.
Correction de la modification
manuelle des premiers et derniers numéros lors de la création d'un
abonnement client.
Cette fonctionnalité vous permet de générer, pour une période donnée, les attestations de revenus imposables pour tous les ayants droits qui ont des versements validés sur la période demandée. Rappelons que par versements validés nous entendons les versements pour lesquels le bordereau de versement a été généré. Cette attestation peut aussi être généré individuellement depuis l'onglet Compte d'Auteur (voir plus bas).
Lors du lancement de l'impression groupée des arrêtés, les fichiers PDF
créés sont désormais nommés de la façon suivante:
Nom de l'ayant droit + libellé du contrat + n° de l'arrêté.
Un fichier est ajouté automatiquement: la synthèse ayant droit. Il
reprend l'ensemble des arrêtés avec leur montant. Le fichier est
automatiquement nommées de la façon suivante:
Nom de l'ayant droit + "synthèse". Ce dispositif vous permettra de mieux
gérer les fichiers générés qui seront naturellement triés par ayant
droit. De plus, en cas de modification à apporter sur un contrat, il
suffira de rééditer le document de reddition correspondant au contrat
corrigé ainsi que la synthèse. Les autres documents resteront inchangés.
Un nouveau document fait son apparition dans le Compte Auteur. L'attestation reprends le total du montant imposable des bordereaux de versements validés sur la période demandée.
Saisissez la date de fin de période:
Le document reprends les dates de période ainsi que le montant total arrondi des revenus imposable de l'ayant droit:
Notez que le tampon de signature peut être intégré dans In Quarto dans la rubrique Paramètres - Dossier:
Ce nouveau document retrace l'ensemble des arrêtés de tous les contrats de l'ayant droit:
Correction d'un bug dans
l'affichage des résultats.